spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Cameroun vs Mexique : La liste des Lions Indomptables sera dévoilée ce jour

Le manager sélectionneur national de cette équipe, Rigobert Song, donne une conférence de presse dès 17h au centre technique de la Fecafoot à Odza.

La liste des joueurs retenus pour le match amical qui oppose le Cameroun au Mexique le 10 juin prochain aux Etats-Unis, sera rendue publique ce jeudi, 1er juin. Ce sera au cours d’une conférence de presse que va donner le manager sélectionneur des Lions Indomptables dès 17h au centre technique de la Fecafoot à Odza.

Le technicien camerounais aura non seulement l’occasion d’expliquer ses choix face aux journalistes, mais aussi de confirmer ou infirmer la présence de joueurs :  Fabrice Ondoua, Jean Onana, Vincent Aboubakar, Ingatius Ganago, Martin Hongla, André Onana, Darlin Yongwa, et Nicolas Brice Moumi Ngamaleu, dont les noms figurent dans une correspondance du secrétaire général de la Fecafoot adressée au ministre des Sports et de l’Education physique.

Dans cette correspondance qui a fuité sur les réseaux sociaux, Blaise Djounang demande à Narcisse Mouelle Kombi, de faciliter à la Fecafoot, l’obtention auprès du ministère des Relations Extérieures, l’obtention des visas d’entrée aux Etats-Unis, de huits joueurs de la sélection nationale.

Le match amical contre le Mexique entre dans le cadre la préparation de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2024 que va abriter la Côte d’Ivoire. Pour cette autre étape qualificative prévue en septembre prochain, le Cameroun sera opposé au Burundi.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus