spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Action sociale : La Fondation André Onana et «Chirurgiens en Action» annoncent l’acte 2 de la campagne de chirurgie

Le programme de chirurgie prévu 17 au 28 juin prochain à Yaoundé, va permettre de soigner de plusieurs pathologies chez des jeunes âgés de moins de 18 ans.

La Fondation André Onana et l’organisation non gouvernementale (Ong) espagnole Chirurgiens en Action, annoncent l’acte 2 de la campagne de chirurgie. Le programme de chirurgie est en question prévu à Yaoundé du 17 au 28 juin prochain au Centre de médecine du sport. Pour cette édition, les spécialistes vont s’occuper des patients âgés de moins de 18 ans, qui souffrent des hernies abdominales, des anomalies plastiques congénitales, des séquelles : brûlure et traumatisme, de tumeurs externes, des problèmes liés à l’urologie.

A ces pathologies, s’ajoutent la circoncision, synéchies, hypospadias, testicules non descendues. Le programme en question est gratuit. Apprend-on. Il entre dans le cadre du développement des activités de la Fondation André Onana. La deuxième édition du programme de chirurgie, interviendra après la première au cours de laquelle plusieurs jeunes Camerounais ont pu recouvrer la santé.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus