spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Accident de Garoua-Boulaï : Ngalle Bibehe suspend Touristique Express

Le ministre des Transports a également décidé de suspendre le permis de conduire du conducteur du bus pour une durée de deux ans.

Les gros porteurs et autre véhicules de la compagnie de transport interurbain Touristique Express SA, vont rouler au point mort, pendant un mois. Ainsi en a décidé le ministre des Transports, Jean Ernest Ngalle Bibehe jeudi, 11 mai. Cette décision éventuellement renouvelable, d’après le ministre,  fait suite à l’accident de la circulation survenu mardi dernier et qui a coûté la vie selon le bilan officiel, à 15 personnes qui étaient à bord du bus de cette compagnie à Bindiba, alors qu’ils se rendaient à Ngaoundéré, dans l’Adamaoua.

Il est reproché à Touristique Express SA des manquements graves à la réglementation en vigueur, ayant conduits à un accident avec dommages matériels et corporels, ainsi je des pertes conséquentes en vies humaines. Dans un communiqué radio-presse rendu public hier, le ministre des Transports a également décidé de suspendre pour une durée de deux ans, le permis de conduire appartenant au chauffeur du bus impliqué dans l’accident, le nommé, Mohamadou Hamoa.

Jean Ernest Ngalle Bibehe, a également décidé d’instruire l’inspection technico-administrative par ses services techniques compétents des infrastructures et matériel de cette compagnie, pour « Une évaluation de son niveau de respect du cahier de charges», écrit le ministre des transports.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus