L’Union sportive de Douala a présenté ce mardi, aux médias les membres de son nouveau staff technique pour la prochaine saison sportive. Le club a fait confiance à Nguegom Tchamko, à la tête de son encadrement technique. L’ancien entraîneur de Rangers of Bafut, en Élite Two, remplace à ce poste, Oumarou Sokba.
Le technicien sera assisté de Christian Nyonseck, enrôlé au poste d’entraîneur-adjoint et Marcel Abang qui va entraîner les gardiens de buts. Les nouveaux membres de staff technique des Nassara se sont engagés pour une saison sportive.
Le réaménagement du staff technique sera placé sous la supervision d’un technical advisor que le club envisage de présenter ultérieurement. L’enrôlement de ces techniciens intervient quelques jours après le recrutement de Joël Babanda, au poste de manager général.
Le nouveau staff doit pouvoir donner un souffle nouveau au club, dont les résultats enregistrés ces dernières saisons s’éloignent des attentes. Champion du Cameroun en 2012, l’Union sport de Douala court après un nouveau sacré depuis onze ans.