spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

23e championnats d’Afrique d’athlétisme : 61 athlètes vont représenter le Cameroun

Emmanuel Eseme et ses coéquipiers, vont disputer 21 épreuves à la faveur de la compétition qui démarre vendredi, 21 juin au complexe sportif de Japoma.

Le Cameroun va engager 61 athlètes aux 23e championnats d’Afrique d’athlétisme, qui se jouent à domicile, du 21 au 26 juin 2024. La liste de la team Cameroon a été dévoilée mardi dernier, après un stage de présélection qui est déroulé au complexe sportif de Japoma, qui accueille la compétition.

Les Camerounais répartis dans les catégories dames et messieurs, vont disputer 21 épreuves au cours de la compétition, dont le 100 mètres, le 200 mètres, le saut en longueur, le triple saut, le saut en hauteur, le javelot et bien d’autres.

Dans les rangs du Cameroun, on retrouve des noms tels que Emmanuel Eseme, Raphaël Ngaguele, Claude Itoungue. Tandis que chez les dames, Nkole Étame, Liliane Nguetsa, Norrah Lemongo, Norra Atim, retiennent l’attention.

À 24h du kick-off, l’heure est aux derniers réglages. Les Camerounais déjà au complet, attendent de pied ferme, leurs adversaires. La team Cameroon envisage d’imposer la loi du domicile.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus