spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

World cola football challenge 2024: L’EFBC annonce les couleurs et Yondjo puissance 4

La compétition a démarré ce mardi, 18 juin au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo.

La première journée du World cola football challenge 2024, a été marquée par la domination de l’Elite de football boissons du Cameroun (Efbc). L’équipe a démarré la compétition par des victoires hier mardi, au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo, dans les deux catégories. À savoir, les moins de 15 ans et les moins de 17 ans.

Chez les U15, l’Efbc a eu raison de Oyili FC (4-0). À l’issue des autres matchs de cette catégorie, Best stars de Limbe a battu l’Anafoot (1-0); Galactique FA s’est imposé sur Léopard de Bertoua (2-0) et Real foot est tombé devant Pwd of Bamenda (0-2).

Chez moins de 17 ans, l’Efbc a laminé Real academy (5-1), grâce à quadruplé de son buteur, Angel Yondjo. Pour ce qui est des autres résultats, As Dauphine a battu Sim’s (3-0); Gazelle de Garoua a battu Canon sportif de Yaoundé (2-1) et Boum’s FC est venu à bout de Colombe (0-1).

Ce mercredi, l’Efbc, leader de la poule A affronte Galactique en U15. Best stars de Limbe joue Real foot academy; l’Anafoot sera opposé à Pwd of Bamenda. Tandis que Oyili FC croise le fer avec Léopard de Bertoua.

Chez les U17, le Canon sportif de Yaoundé affronte Sim’s. Gazelle de Garoua sera aux prises avec Dauphine; la Colombe sportive du Dja et Lobo croise le fer avec Real academy et l’Efbc leader de la poule B, joue Boum’s Fc.

À noter que les rencontres de l’Ebfc sont diffusées en direct de Média sports infos TV, disponible sur Canal+ au numéro 328.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus