spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

20 mai 2023 : Ivaha Diboua recadre Benjamin Mboutou

Le gouverneur du Littoral recadre le préfet du Wouri, dans le cadre des préparatifs de la célébration de la 51e  édition de la fête de l’Unité prévue le 20 mai prochain. Dans un message-porté, signé le 28 avril dernier et dont le contenu s’est retrouvé sur les réseaux sociaux, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, demande à son collaborateur, Benjamin Mboutou, de mettre fin à l’opération de collecte de fonds dans les communes à Douala en prélude à cet événement.

D’après le préfet, la mairie de la ville et les mairie d’arrondissement de sa circonscription administrative devaient débourser au total, la somme de 43 millions Fcfa en direction du gouverneur du Littoral, du préfet du Wouri et des sous-préfet territorialement compétents pour la préparation de cet événement. Une opération que va interrompe sa hiérarchie, quoique, elle aussi bénéficiaire.

Dans sa correspondance, le gouverneur du Littoral fait savoir au préfet du Wouri que « Chaque collectivité territoriale étant bien impliquée à la parfaite organisation desdites festivités dans ressort Stop Vous voudrez bien leur permettre de se projeter dans diverses activités programmes sans exigence financière aucune Stop ». La sortie de Samuel Dieudonné Ivaha Diboua fait jaser sur la toile et dans les médias.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus