Le pointu de l’équipe nationale de volley-ball messieurs du Cameroun, réclame sa prime de participation à la Can 2023.
Yvan Kody attend depuis neuf mois, le paiement de la prime de participation à la Can 2023. Le pointu de la sélection nationale de volley-ball messieurs, a brisé le silence sur les réseaux sociaux.
Dans une publication devenue virale sur la toile, le joueur de 32 ans, a exprimé sa déception et celle de ses coéquipiers outrés par le non-paiement de cet argent. « Les réclamations que nous avons faites sur nos primes de participation à la CAN 2023 sont réelles et effectives depuis plus de 9 mois. Nous avons effectué pratiquement trois mois de stage plus la compétition sans argent et sans nous plaindre», écrit Yvan Kody, avant de révéler : « Cette situation a motivé la plupart d’entre nous à refuser l’appel de la sélection pour les jeux Africains 2024. Nous trouvons vraiment dommage que nous ne puissions pas réaliser les exploits que nous faisons à l’étranger chez nous à cause de divers problèmes qui minent le milieu sportif camerounais et le volley-ball en particulier».
Présent dans la tanière depuis 2013, Yvan Kody décrit un problème qui tarde à trouver des solutions définitive. On se rappelle les sorties des joueuses de la sélection nationale senior de volleyball du Cameroun, qui réclamaient en 2021, le paiement de leurs primes.