spot_img
33 C
Douala
lundi, février 26, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Yaoundé : Jean Pierre Amougou Belinga interpellé

La président directeur général du Groupe L’Anedocte séjourne depuis ce lundi matin, dans les locaux du secrétariat d’Etat à la Défense (Sed), dans le cadre d’une enquête, selon un communiqué de la division de la communication dudit groupe.

Jean Pierre Amougou Belinga séjourne actuellement dans les locaux du secrétariat d’Etat à la Défense (Sed), à Yaoundé. L’homme d’affaires et président directeur général du Groupe L’Anecdote, a été interpellé à son domicile ce lundi, 6 février, selon un communiqué de la division de la communication dudit groupe de média rendu public peu avant midi. Le document devenu viral sur les réseaux sociaux explique que le patron de ce groupe de presse s’y trouve dans le cadre d’une enquête. Toutefois, la communication n’en dit pas plus sur le sujet de l’enquête, ce qui donne libre aux spéculations depuis lors.

D’ailleurs, certains médias camerounais et étrangers croient savoir que l’interpellation de Jean Pierre Amougou Belinga serait en rapport avec l’assassinat de Martinez Zogo, l’animateur et chef de chaîne d’Amplitude Fm à Yaoundé, dont le corps sans vie a été retrouvé le 22 janvier dernier à Ebogo 3. Cette interpellation survient au moment où des enquêtes visant à identifier les auteurs et commanditaires de l’assassinat de Martinez Zogo sont en cours. La semaine dernière, un communiqué du ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, rendu public le 3 février, annonçait l’interpellation de plusieurs suspects et les recherches en vue de mettre la main sur d’autres personnes impliquées dans cette affaire.

Dans la foulée, des médias ont aussi annoncé l’interpellation de deux collaborateurs de Jean Pierre Amougou Belinga. C’est une affaire à suivre.

R.I

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus