Le corps sans vie d’Elvis Nkam, footballeur camerounais amputé a été retrouvé sous les décombres en terre turque.
Il ya quelques jours, la Turquie et la Syrie ont été violemment frappé par un terrible séisme. Depuis lors, le bilan ne cesse de s’alourdir. De 5000 lundi , on dénombre aujourd’hui à plus de 20.000, le nombre de mort causé par cet événement malheureux.
Parmi les victimes, l’on retrouve surement plusieurs camerounais, puisque la Turquie est devenue ces dernières années, l’el dorado des commerçants camerounais.
C’est dans cette vague de décès qu’on a appris celui du footballeur amputé camerounais de 28 ans Elvis Nkam. Un décès confirmé par un communiqué de la Fédération camerounaise de football pour amputés.
Sociétaire du club turc Matalya Amputee football club, Elvis Nkam était logé en compagnie de plusieurs autres coéquipiers dans un hôtel d’une ville du sud de la Turquie, où ils préparaient une rencontre du championnat. C’est malheureusement sous les décombres de cet hôtel que son corps ainsi que ceux de plusieurs autres personnes ont été retrouvés hier jeudi, après plus de trois jours de recherches intenses.
Avant de s’exiler en Turquie, Elvis Nkam avait évolué au Cameroun dans le club d’Abakwa boys Amputee football club de Bamenda. Un club qui porte le deuil en même temps que Matalya Amputee football club.