spot_img
27 C
Douala
vendredi, mai 24, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Trophée des champions 2023: Coton sport de Garoua console ses fans

Après une contre-performance au tour préliminaire de la Ligue des Champions Caf en août dernier, le champion du Cameroun en titre,  a apaisé les cœurs de ses supporters hier dimanche à Douala, en venant à bout de  Fovu club de Baham (2-0).

Coton sport de Garoua, va pouvoir démarrer la saison sportive 2023-2024, sur note satisfaisante. Le club est sacré champion des champions du Cameroun de football 2023, après sa victoire (2-0) sur Fovu club de Baham, dimanche 1er octobre au stade de la Réunification.

Coton sport de Garoua, a su tirer son épingle du jeu  dans cette rencontre qui oppose le champion du Cameroun au vainqueur de la Coupe du Cameroun de football, grâce à Patient Wassou et Azize Bassane, auteurs des deux buts de la partie. Le premier intervient sur penalty à la 5e et le deuxième à la 34e sur un centre de Patient Wassou.

Grâce à sa victoire, Coton sport de Garoua, a rectifié le tir, après être passé à côté de ce trophée l’an dernier. On se rappelle encore de la défaite du club (0-1), face à Bamboutos Fc, au stade Kouekong, à Bafoussam, dans la partie Ouest du Cameroun.

Au-delà du palmarès, le titre remporté par Coton sport de Garoua, va sans aucun doute consoler  des  fans, qui ont encore du mal à digérer la contre-performance du club cette saison en Ligue des champions Caf d’août dernier. Le parcours des vert et blanc de Garoua, s’est arrêté au premier tour préliminaire de la compétition.

Ce trophée des champions est aussi pour Coton sport de Garoua, une  motivation pour  débuter la prochaine saison sportive en Élite One. Pour sa première sortie, le club, affronte stade Renard de Melong.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus