spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Transfert : André Onana est joueur de Manchester United

Le gardien de but de 27 ans s’est engagé avec les Reds devils jusqu’en 2028.

C’est officiel. André Onana a rejoint Manchester United, en Angleterre. Le gardien de but camerounais a déposé ses valises chez les Reds devils pour les cinq prochaines saisons sportives, pour un montant de plus de 55 millions d’euro, selon la presse anglaise. Le portier camerounais est désormais lié au club anglais jusqu’en 2028. L’annonce officielle a été faite par le club ce jeudi, 20 juillet.

Le portier de 27 ans avec ce transfert intègre la short list des gardiens de but les plus chers de l’histoire du football. André Onana devient par la même occasion le footballeur camerounais le plus cher. Bien plus, la natif de Nkol Ngok, est le deuxième footballeur camerounais à rejoindre l’équipe première des Reds devils, après Éric Djemba Djemba (2003-2005).

André Onana va enfiler le  numéro 24, le même qu’il avait à l’Inter Milan. Le portier découvrir le football anglais et la fameuse Premier League. Ce sera le troisième championnat qu’il va disputer après l’Eredivisie en Hollande et la Série A, en Italie. C’est donc une nouvelle aventure.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus