spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Tour cycliste du Cameroun : Clovis Kamzong Abessolo, se rapproche du Graal

Le coureur de Snh vélo club conserve le maillot jaune après cinq étapes de la course.

Mercredi, 5 juin, Clovis Kamzong Abessolo a franchi en premier la ligne d’arrivée à Nkongsamba, à la faveur de la cinquième étape du tour cycliste international du Cameroun. Longue de 120 kilomètres, le parcours allait de Bafoussam à Nkongsamba, en passant par Dschang.

Maillot jaune depuis la première étape de la compétition, Clovis Kamzong Abessolo, a parcouru cette autre distance en 2h54’12 », sous des ovations de la foule. C’est donc la deuxième victoire d’étape de «El Pistolero », qui paraît déterminé à aller jusqu’au bout cette année. Kamzong s’est appuyé sur la collaboration avec ses coéquipiers pour s’imposer.

Son coéquipier, Rodrigue Kuere Nounawe est arrivé deuxième, après 2h55’57 ». De quoi réjouir les responsables de la Fédération camerounaise de cyclisme (Fecacyclisme), qui ont promis une victoire camerounaise à cette 20e édition du Tour cycliste du Cameroun.

Cela fait trois ans que les coureurs camerounais n’ont plus gagné une compétition internationale en cyclisme. Une victoire à domicile cette semaine, va mettre fin à la disette.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus