spot_img
34 C
Douala
mardi, avril 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Série 7: Alexandra Seppo, l’étoile montante de la musique

Alexandra Seppo, marche sur les pas des grosses pointures de la musique camerounaise et étrangères. Certains parmi elle, l’ont découvert sur les réseaux sociaux, à travers des cover publiés sur ses comptes. C’est le cas de Sergeo Polo, Ben Decca, et bien d’autres, qui lui apportent depuis lors, un soutien indéfectible.

https://cameroon-files.com/serie-6-murielle-blanche-legerie-du-septieme-art-camerounais/

Alexandra Seppo ou Seppo, entend se faire une place au soleil, aux côtés de ces grands, qu’elle côtoient depuis quelques années, malgré son âge. La native de Dibombari est passionnée de musique depuis son enfance. Seppo peut compter sur ses atouts. Notamment, sa voix, et son aptitude à poser sur divers rythmes musicaux.

Pour atteindre le sommet qu’elle vise, la jeune artiste musicienne a fait ses classes dans des concours de musiques, tels que : «Mutzig Star» et bien d’autres. Avec des titres tels que « Compliqué », sorti fin 2023, « Toquer Goûter », « Mon ex», ou encore « Falling», Seppo, entend aller le loin possible dans la musique, même si la jeune star est convaincu, qu’elle a encore du chemin.

A la faveur de la célébration de la journée internationale des droits des femmes 2024, la rédaction de Cameroon Files, vous propose dans un dossier spécial, des visages de huit femmes camerounaises qui excellent dans leur secteur d’activité.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus