spot_img
34 C
Douala
mardi, avril 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Culture: Big-mamy, Une série satirique qui va révolutionner l’univers cinématographique

 

Le septième art Camerounais s’apprête à vibrer au rythme de la diffusion dès le 06 avril 2024, dès 18h, en exclusivité sur la chaîne Youtube Cheni Prod, la page Facebook éponyme, la série à connotation Comique Big-Mamy.

Big-Mamy, la série qui entend mettre d’accord les cinéphiles.

C’est un chef-d’œuvre de qualité, aux ingrédients humoristiques à couper le souffle, qui présage un succès explosif sur le petit écran à l’échelle nationale et au-delà. Ce projet unique en son genre, d’une originalité cinématographique de classe exceptionnelle a le mérite d’être porté par un jeune producteur prolifique, Iglesias Chendjou, dont la structure Cheni Prod, demeure la maison de production de cette oeuvre de l’esprit.

Constituée de 26 épisodes riches des scènes palpitantes, comiques arrosées des jeux d’acteurs et actions inédits, la série Big-Mamy à sa sortie va plonger les cinéphiles au coeur des conflits familiaux entre traditions et modernité. Une problématique d’actualité en Afrique en générale et au Cameroun en particulier.

Pour satisfaire les amoureux du cinéma, la maison de production Cheni prod à travers son promoteur Iglesias Chendjou, a réuni la crème des acteurs autour de ce projet gigantesque. En tête de liste, Safaria qui au-delà d’être un comédien talentueux à la carrière jalonnée de réussite longue de plus de 25 ans, a le mérite d’être l’acteur principal de cette série a travers le rôle principal Big-Mamy.

En outre, plusieurs autres grosses pointures du cinéma ont répondu présent à cette grosse révolution pour le paysage audiovisuel à l’instar de Edith Mounkam, Pierre Kameni, Sylvie Sintcheu, Jean Claude Suitchou, Stéphane Jung et bien d’autres talents de génie.

Au-delà des acteurs, une équipe de techniciens de haut vol et un matériel à la pointe de la technologie ont été retenus afin que la série Big-Mamy n’a rien à envier sur tous les plans aux œuvres étrangères. Il convient de saluer l’avènement de cette grande réalisation dont le succès contribuera à redorer le blason de l’environnement du cinéma Camerounais.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus