spot_img
34 C
Douala
mardi, avril 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Série 4 : Denise Fampou, l’amazone de Douala 2e

A Douala 2e, Denise Fampou, est aimée, respectée et même adulée. La maire de cette commune qu’elle dirige depuis 2007, a su imprimer sa marque et redonner une fière allure à cette municipalité.

Denise Fampou veut voir briller Douala 2e, malgré l’étiquette collée parfois à tort, à certains quartiers de sa commune. L’amazone ne lésine sur aucun moyen pour atteindre ses objectifs.

https://cameroon-files.com/serie-3-audrey-yetna-chicot-lindustrielle-qui-inspire/?noamp=mobile

La maire fait l’unanimité dans cette municipalité. Non pas à cause de son père, David Dagobert Fampou (Maire de Douala 2e de 1987 à 1996 Ndlr), plutôt pour son travail et ses multiples réalisations. L’une de ses priorités dans le social, demeure l’éducation de la jeune fille de Douala 2e, elle qui doit, selon Denise Fampou, être l’exemple.

Les réalisations à son actif ne sont nombreuses. Entre la réhabilitation du cimetière de new Bell, celle de l’hôpital de district de new Bell ou encore du stade David Dagobert Fampou ou mieux la construction de l’hôtel de ville de Douala deuxième avec centre multimédia, Denise Fampou démontré qu’elle est engagée dans son dessein de faire de Douala 2e une ville moderne.

Cadre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), Denise Fampou, bénéficie de la confiance des populations de cette municipalité, qui croient en elle et restent convaincus, qu’elle fera de Douala 2e, la meilleure commune du Cameroun.

A la faveur de la célébration de la journée internationale des droits des femmes 2024, la rédaction de Cameroon Files, vous propose dans un dossier spécial, des visages de huit femmes camerounaises qui excellent dans leur secteur d’activité.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus