spot_img
27 C
Douala
jeudi, juin 20, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Récompenses : Fon Kache Boris, élu joueur de novembre Griffe 2 Foot by Kick off

Le buteur de Bamboutos FC de Mbouda, a reçu son trophée hier dimanche à Douala.

Fon Kache Boris est le joueur du mois de novembre Griffe 2 Foot, by Kick off. L’attaquant de Bamboutos FC de Mbouda, plébiscité à l’issue du vote, des internautes et du jury, a reçu son trophée dimanche 17 décembre à Douala.

Le buteur des Mangwa Boys, a eu le plaisir de recevoir cette prestigieuse distinction. Fon Kache Boris, a inscrit cinq buts le mois dernier, dont un triplé au cours du match contre le Canon Sportif de Yaoundé.
En plus du trophée Griffe 2 Foot by Kick off, le lauréat a reçu de la part du top sponsor Tiöf : des denrées alimentaires (riz, pattes, tomates…), produits de la marque (mouchoirs en papier, papier toilettes…), et une enveloppe.

Selon le promoteur, Raphaël Manyaka, Les trophées Griffe 2 Foot ont pour but de combler un vide laissé par la nature. «On s’est rendu compte que depuis pas mal d’années, il n’y a pas de récompenses individuelles pour magnifier les joueurs qui jouent mois après mois, années après années, sur les terrains de Mtn Elite One», explique le confrère.

Depuis deux ans, Griffe 2 Foot qui a commencé par recomposer le meilleur jeune joueur engagé en MTN Elite One, célèbre à travers ses diverses récompenses, le mérite sur l’aire de jeu.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus