spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Récompenses : 2119 employés de la Php décorés

Les récipiendaires ont reçu des médailles d’honneur du travail vendredi 17 février 2023.

Ambiance de fête dans les locaux des Plantations du haut Penja (Php) vendredi, 17 février dernier. 2119 personnels de cette entreprise ont reçu des médailles d’honneur du travail. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le ministre du Travail et de la Sécurité sociale (Mintss), Grégoire Owona.

Les employés de la Php et aussi ceux de Tmfd et Eolis étaient vêtus de leurs plus beaux vêtements, pour recevoir ces métaux en or, argent et vermeil, qui récompensent le travail abattu. Pour le directeur général de Php, ces médailles sont une reconnaissance de la fidélité des employés de cette entreprise. «Il semble qu’on entre à la Php comme on entre en religion, avec la ferme intention de demeurer au service de cette entreprise et des valeurs qu’elle incarne», se réjouit Pascal Ferrier.

Dans son discours, Grégoire Owona, quant à lui, a salué les efforts fournis par la Php, qui a fait preuve de résilience, malgré le Coronavirus et ses frasques. «Je suis conscient des efforts que vous déployez dans le but de maintenir votre entreprise dans les standards de production et de garantie du travail décent. Recevez pour cela les encouragements du gouvernement à persévérer dans cette voie, en maintenant la cohésion au sein de lentreprise et avec la communauté, à travers le dialogue social structuré, régulier et transparent», félicite Grégoire Owona.

Cela fait huit années que l’entreprise n’a plus organisé de cérémonie de remise des médailles d’honneur du travail. La faute au Covid19 et à une série d’années difficiles au plan économique.

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus