spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Rdpc : Le 38e anniversaire du Rdpc célébré avec faste et solennité à Campo

Les militants du parti au pouvoir de cette partie du pays se sont retrouvés à la salle de fête de la localité.

Le 38e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), a été célébré avec faste et solennité à Campo, dans la région du Sud. L’événement a été marqué par un engagement des militants de ce parti politique au pouvoir, qui restent déterminés à parachever l’oeuvre de leur champion, Paul Biya, président national du Rdpc.

L’occasion a permis aux militants de célébrer la victoire du parti à la dernière élection des sénateurs, autour d’un gâteau aux couleurs du parti. Dans leur démarche, ils entendent maintenir le dynamisme à l’aube des échéances électorales futures, comme la prescrit par la hiérarchie du parti.

Au nom des élites et forces vives de l’arrondissement de Campo, le porte parole, le secrétaire général du Conseil régional du Sud et conseiller municipal, Henri Joël Bothe Bebeya s’est dit rassuré de l’apport de tous. Il a invité les militants à rester soudé pour que le Rdpc vive à Campo. Le président du comité d’organisation des 38 ans du Rdpc à Campo, Evane Evariste, pour sa part, n’a pas caché sa satisfaction quant à l’implication de tous les militants, militantes et sympathisants du parti.

Sylvestre Ngané, le président de la section Rdpc Océan Sud Maritime, a dit vouloir compter sur tous pour que le Rdpc ne faillisse jamais à Campo.

Alexis Epitié Elomba à Campo

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus