spot_img
28 C
Douala
mardi, juillet 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Prisca Benita: Une chantre honorée

Le dimanche 3 décembre 2023, Prisca Benita, a été honorée aux Awards du Togo. L’artiste a reçu le prix spécial de chantre, à l’occasion de la troisième édition de Émergence Gospel, une cérémonie prestigieuse de remise de prix, qui récompense les acteurs de la filière musicale gospel et du chant choral au Togo. Le prix décerné à Prisca Benita, récompense le travail déjà abattu et la mission accomplie.

Auteur-compositeur, musicienne, chantre gospel, artiste peintre, professionnelle médicale, et ministre de l’évangile, Prisca Benita, s’est faite une place dans l’univers musical du gospel au Cameroun et dans le monde. Ses fans qui se comptent par milliers et les mélomanes de ce genre musical, ont encore en mémoire «Cette montagne se déplacera », ce tube sorti par l’artiste il y a environ cinq ans et qui compte plus d’un million de vues sur Youtube.

L’artiste née au Cameroun, entend augmenter son répertoire musical en 2024. Même si elle n’a pas encore donné le nom, l’artiste annonce la sortie d’un chant de victoire, sous un rythme Afrobeat qui va bouleverser les vies positivement.

Discrète, Prisca Benita, voyage à travers le monde, pour ses mener à bien sa mission. Ses activités l’emmènent dans des pays tels que le Canada, les États-Unis, un pays dans lequel elle a fondé son ministère, baptisé « Prisca Benita Ministry For Nations».

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus