spot_img
28 C
Douala
mardi, juillet 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Pénurie de carburant : La Scdp annonce la fin du calvaire dès ce lundi

La Société camerounaise des dépôts pétroliers (Sdpc), réagit à la pénurie de carburant à laquelle sont confrontés les automobilistes et motocyclistes des villes de Douala, Yaoundé, Bafoussam depuis quelques jours. Dans une communication faite sur les réseaux sociaux, l’entreprise annonce la fin des tracasseries dès ce lundi, 11 décembre 2023.

Selon la Scdp, «Un navire a accosté ce dimanche 09 décembre 2023 au Port de Douala. Des opérations sont en cours pour un début effectif de chargement des camions en direction des principales métropoles du pays. La situation devrait se normaliser dès lundi 11 décembre 2023».

La sortie de la Scdp, appréciée diversement par des internautes, intervient dans un contexte où certaines stations-services connaissent une affluence inhabituelle, du fait de l’absence du précieux liquide chez les concurrents. L’annonce de l’entreprise va réjouir sans aucun doute des consommateurs, déjà embarrassés par l’absence du liquide à la pompe ou le rationnement du service.

En attendant l’issue, l’entreprise déconseille la conservation et la manipulation des produits pétroliers par des mains inexpertes.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus