spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Politique : Les Dreamers rallongent la liste des chapelles légales au Cameroun

Le parti conduit par Jean Patrice Etonde Etonde a été reconnu par le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji.

Dreamers peut désormais agir en tout légalité dans le landerneau politique du Cameroun. Le parti politique conduit par Jean Patrice Etonde Etonde, est désormais légal. Il figure sur la liste des quarante nouvelles chapelles politiques reconnues par le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji le 9 novembre dernier.

Si son existence vient d’être reconnue par les autorités, Dreamers est bien connue des acteurs de la scène politique camerounaise. Le mouvement d’alors avait déjà fait parler de lui en 2018, à la veille de la dernière élection présidentielle du 7 octobre. Dreamers avait voulu s’associer au Mouvement citoyen national camerounais (Mcnc), à la faveur du scrutin. Une alliance que n’avait pas validé les autorités compétentes.

Légalisé, Dreamers entend se positionner désormais comme une force pour les futures échéances électorales au Cameroun. Notamment, les élections législatives, municipales et même présidentielle. Le parti envisage de se donner des moyens pour implémenter sa vision, dans un univers où les acteurs fussent-ils de l’opposition ou du pouvoir s’activent déjà pour préparer les prochains rendez-vous électoraux.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus