spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Pmuc : Il gagne 53 .171.900 Francs Cfa au Grand Prix d’Amérique

Le chèque géant lui a été remis le 02 Fevrier dernier à l’immeuble siège du Pmuc à Akwa Douala.

L’année 2023 démarre en trombe au Pmuc. A l’occasion du prix d’Amérique courru le 29 janvier 2023, un parieur a eu l’inspiration fertile et a remporté la somme de 53 .171.900 Francs Cfa (cinquante-trois millions cent soixante-onze mille neuf cent Francs Cfa ) alors que la course affichait une cagnotte de 02 milliards (deux milliards Francs Cfa ) . Passionné des courses hippiques et parieur de longue date , l’heureux gagnant qui a souhaité garder l’anonymat, a validé plusieurs jeux dans un point de vente de Limbe. C’est ainsi que l’un des jeux a affiché la combinaison élargie de sept chevaux à 10 500 Francs Cfa et il a aligné dans l’ordre les chiffres gagnants.

C’est pour célébrer ce premier gros gagnant de l’année 2023 que le Pari mutuel urbain camerounais a organisé le 02 Fevrier dernier une grande cérémonie a son immeuble siège à Akwa. La cérémonie en question était présidée par Tatyana Eldin Mabouka, présidente du Conseil d’administration du Pmuc qui a mis un point honneur sur les promesses futures lors de son allocution. « Le Pmuc entame l’année 2023 avec un gagnant et en réaffirmant à la communauté nationale et qu’il entend rester le leader des entreprise de prise de paris au Cameroun . Nous promettons à tous les parieurs résidants ou de passage au Cameroun, des gains toujours plus alléchants et importants en cette année. Le Pmuc continuera d’honorer ses engagements auprès des administrations et auprès de sa clientèle avec la plus grande détermination ». Courant de l’année 2022 rappelle-t-elle, environ 99 personnes sont devenues millionnaires en jouant au Pmuc. C’est-à-dire ayant gagné au moins 1 .OOO.OOO Francs Cfa chacune et le plus gros millionnaire du Pmuc dans la même période a remporté 1OO millions de francs Cfa, en jouant simplement au loto Africa Millions Le samedi 28 mai 2022 à Bonabéri.

Présente à la cérémonie de remise de chèque, la commissionnaire du point de vente de Limbe, Yolande Songue Molle, main d’or du prix d’Amérique 2023 se souvient encore de ce jour, où l’heureux gagnant s’est laissé convaincre par ses soins et a validé plusieurs jeux avec une mise totale de 10.500 Francs Cfa. Lorsqu’elle découvre les résultats et apprend qu’elle a fait un gagnant elle est toute émue. « C’est un jour exceptionnel ,un jour pas comme les autres la preuve c’est que le prix d’Amérique se déroule une fois l’année ; en deux ans le meilleur prix d’Amérique 2022 c’est toujours moi qui la remporté, 2023 encore il s’agit d’une grâce . En 08 ans de service j’ai développé une stratégie de travail jusqu’à la dernière minute le samedi 28 janvier, jetais entrain de battre ma campagne, J’ai saisi le parieur il est tombé sur mon charme on s’est donné rendez-vous le lendemain il est arrivé à l’Agence Pmuc Limbe aux environs de 10h, je lui ai proposé 04 combinaisons il a accepté et il a validé les quatre au prix de 10 .500 Francs Cfa et le voilà millionnaire je suis heureuse. »

Saisissant cette opportunité en présence de ses proches collaborateurs, Tatyana Eldin, félicite tous les commerciaux et les commissionnaires pour leur participation à la « Champion’s League 2023 ». Elle les exhorte à continuer à commercialiser les produits du Pmuc tels que BIG 10, Africa millions, Bet 237 qui ont besoin d’une plus grande attention.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus