spot_img
28 C
Douala
mardi, juillet 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Play-off Up Mtn Elite One : Colombe du Dja et Lobo et Yosa se positionnent

Les deux clubs ont démarré cette étape déterminante de la compétition en victoire.

La Colombe sportive du Dja et Lobo et Yong sport academy of Bamenda se positionnent à l’issue de la première journée des play-off Up en Mtn Elite One. Les deux clubs ont démarré cette phase déterminante de la compétition en victoire.

Opposée au Canon sportif de Yaoundé dimanche dernier, la Colombe l’a emporté (1-0) grâce à Florent Batoum, auteur de l’unique but du match. Cette victoire permet à l’oiseau du Sud de décrocher trois points dans la course au titre, en attendant son deuxième match face à Coton sport de Garoua, jeudi, 28 mars.

Comme Colombe, Yong sport academy s’est imposée (1-0) sur Gazelle Football academy. Le club du Nord-Ouest a trouvé la faille grâce à son buteur, John Bosco Nchindo. La victoire sur Yong sport academy sur Gazelle, va galvaniser davantage le club, qui doit croiser le fer avec Dynamo Fc de Douala, pour le compte de la deuxième journée.

En prélude à cette journée qui s’annonce déterminante, les huit clubs seront face à la presse pour les conférences d’avant-match ce mercredi, 27 mars au stade annexe de la Réunification de Douala.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus