spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Olympique de Marseille : « Aucune promesse de temps de jeu supplémentaire n’a été faite à François Mughe » 

Alors que la polémique enfle sur le refus du joueur de rejoindre la sélection pour la Can ivoirienne, le club a tenu à clarifier les choses sur la question.

François Regis Mughe a décliné la sélection de Rigobert Song pour la coupe d’Afrique des nations 2023. C’est la nouvelle qui qui secoue le milieu du football camerounais actuellement.

Présent dans la liste des 27 lions indomptables sélectionnés pour la can ivoirienne, le jeune ailier de 19 ans a fait le choix de décliner la sélection.

Si en faisant ce choix, Mughe qui a joué seulement sept matchs pour 208 minutes depuis le début de cette saison, espère grappiller un peu plus de temps de jeu avec son club employeur, le club phocéen via sa direction à tenu à clarifier les choses à ce sujet. C’est ainsi qu’un responsable à déclaré chez nos confrères du Phocéen qu’« Aucune promesse de temps de jeu supplémentaire n’a été accordée au joueur que ce soit par la direction ou par le coach Genarro Gattuso».

La décision de ne pas rejoindre les lions indomptables émane donc d’un choix personnel du joueur et de son entourage.

Notons que suite à cette décision prise de façon unilatérale, le Cameroun peut saisir la Fifa et demander une suspension du joueur sur la période de la Can, le temps du parcours des lions indomptables à cette compétition si aucun accord n’est trouvé entre le joueur et la fédération néanmoins. Toutefois, la Fecafoot n’est pas coutumière de ce type de pratique et François Mughe n’est pas encore un joueur indispensable pour cette sélection.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus