spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Can 2023 : Ces grands absents de la liste de Song

Eric Maxime Choupo Moting, Pierre Kunde Malong, Samuel Oum Gouet, Moumi Ngamaleu , Olivier Mbaizo pour ne citer qu’eux, n’ont pas été retenus pour l’expédition ivoirienne.

Les joueurs de l’équipe nationale de football du Cameroun, retenus pour la Coupe d’Afrique des nations de football 2023 sont connus. La liste a été rendue publique jeudi, 28 décembre par Rigobert Song, le manager sélectionneur des Lions Indomptables à Yaoundé.

En faisant ses choix pour la conquête d’une sixième étoile en Côte d’Ivoire, Rigobert Song, et son staff technique, ont laissé à la maison plusieurs habitués de la tanière. C’est le cas de Choupo-Moting, Kunde Malong, Oum Gouet, Moumi Ngamaleu, Ngom Mbekeli, Matin Hongla pour ne citer qu’eux.

Ces footballeurs autrefois retenus pour presque tous les regroupements, vont suivre la compétition hors de la tanière des Lions Indomptables. En conférence de presse, Rigobert Song a tenté de justifier à sa manière, certaines absences. Notamment, celles de Choupo-Moting et Martin Hongla. «Choupo est un bon joueur. Mais nous sommes restés dans la continuité de ce que nous avons fait depuis quelques temps. Il fallait faire un choix et le choix a été fait», a déclaré le technicien.

Pour ce qui est de l’absence de Martin Hongla, Rigobert Song, a été clair. «Martin Hongla n’a jamais volé. C’est tout simplement un choix de ma part de ne pas le convoquer. C’est sur cette base que je suis parti», a fait savoir Rigobert Song.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus