spot_img
27.6 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Nkongsamba : Eneo Cameroon adresse ses condoléances à la famille du nouveau-né décédé dans une couveuse

Un bébé est décédé calciné suite à un disfonctionnement  d’une couveuse à l’hôpital régional de Nkongsamba dans le département du Moungo. Le drame s’est produit vendredi, 10 mars dans cette formation sanitaire. La victime en question se trouvait dans cette couveuse au moment de l’incendie. Si les causes exactes de cet incendie sont encore inconnue, des indiscrétions font savoir que le triste événement est survenu après le retour de l’énergie électrique dans cet hôpital.

Une version que ne confirme pas Eneo Cameroon, dans un communiqué de presse rendu public ce samedi, 11 mars. Dans sa communication, l’entreprise adresse plus tôt ses condoléances à la famille endeuillée, aux autorités de l’hôpital régional de Nkongsamba et à toute la population de Nkongsamba. Peut-on lire. « Il a été rapporté que le nouveau-né était couché dans la couveuse, au moment où l’incendie s’est déclaré dans ladite couveuse causant la mort du bébé », écrit Eneo Cameroon, avant de poursuivre : « Des enquêtes impliquant toutes les autorités compétentes sont en cours. Un second communiqué sera publié par la suite».

Le décès du nouveau-né dans cet hôpital alimente des conversations depuis hier sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, les responsables de cette formation sanitaire n’ont pas encore réagit.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus