spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Nationale n°3 : Réunion conjointe entre les gouverneurs du Littoral et du Centre ce jour à Pouma

La rencontre coordonnée par le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, entre visiblement dans le cadre de la riposte aux agressions de véhicules survenues dimanche dernier sur le trajet Douala – Yaoundé.

Ce mercredi, 15 mars, les gouverneurs du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua et du Centre, Naseri Paul Béa, se rencontrent à Pouma, dans le département de la Sanaga-Maritime, pour une réunion conjointe. L’assise  coordonnée par le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, intervient quelques jours après des attaques aux cailloux sur des véhicules de compagnies de transport interurbain et personnels sur l’axe Douala- Yaoundé.

Le sujet sera au menu de cette réunion de sécurité entre les deux patrons de régions. Des sources annoncent une descente sur le lieu des agressions des véhicules, non loin d’Edéa. La rencontre de ce matin entre visiblement dans la riposte annoncée par le gouverneur du Littoral en conférence de presse lundi dernier. Face aux médias, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua qui révélait déjà l’interpellation de quatre suspects par les forces de sécurité, avait promis des mesures fortes pour éradiquer le phénomène. «La peur doit changer de camp», avait déclaré le gouverneur.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus