spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Musique : Les jumeaux Epee & Koum présentent leur nouvel album « Liberté »

Les célèbres jumeaux chanteurs, auteur -compositeurs et interprètes, Joel Epée et Adolphe Koum, ont tenu ce 25 avril 2024, une conférence de presse pour présenter leur tout nouvel album intitulé « Liberté ». Cet album marque un tournant dans leur carrière et traduit la notion de liberté pour chacun d’entre nous. Avec ce douzième opus, Epee & Koum continuent à repousser les limites de leur créativité musicale.

« Liberté » est un album composé de quatre titres captivants qui sauront séduire les fans de longue date ainsi que les nouveaux auditeurs. Parmi ces titres figurent « Enjoy », « Mon choix », « Iyo mba » et « Moulongo Oscar », ce dernier étant un hommage émouvant à la légende camerounaise, Moulongo Oscar, ainsi qu’à Malangue Richard, une autre icône respectée.

Originaires de Deïdo à Douala, au Cameroun, connu comme une pépinière d’artistes talentueux, Epee & Koum ont commencé leur parcours musical au sein d’une chorale d’église. Ils ont été initiés à la musique par leur oncle, Nelle Eyoum, un des pionniers du makossa. Depuis lors, les jumeaux ont su faire preuve d’une passion et d’un talent indéniables, ce qui leur a valu une carrière de 40 ans couronnée de succès.

Au cours de ces quatre décennies, Epee & koum ont su se forger une identité musicale unique, mêlant harmonieusement les sonorités traditionnelles africaines avec des influences contemporaines. Leur voix puissante et leur présence sur scène captivent le public à chaque représentation. Leur engagement envers l’écriture et la composition de leurs propres chansons leur a permis de se démarquer dans l’industrie musicale.

Avec l’album « Liberté », Epee & Koum célèbrent non seulement leur passion pour la musique, mais aussi leur amour pour la liberté d’expression artistique. Chaque titre de l’album est une exploration de ce concept, mettant en lumière les différentes facettes de la liberté dans nos vies quotidiennes.

En cette occasion spéciale, les jumeaux Mbengue, Joel Epée et Adolphe Koum, invitent leurs fans du monde entier à se joindre à eux pour célébrer leurs 40 ans de carrière. Ils prévoient également une tournée internationale pour partager leur musique avec un public toujours plus large.

« Liberté » est sans aucun doute un album marquant pour Epee & Koum. Leur héritage musical, leur talent incontestable et leur engagement envers la création d’une musique authentique continueront d’inspirer les générations futures.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus