spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Mtn élite two : Unisport du Haut-Nkam condamné à payer une amende de 5 millions Fcfa 

La sanction fait suite aux événements malheureux survenus sur la pelouse du club de Bafang le 12 février dernier.

Des images d’une violences extrême avaient fait le tour de la toile. Des images où on peut apercevoir des supporters de l’unisport du Haut-Nkam frapper des officiels de la rencontre qui opposait leur club a Victoria United après avoir arrêté le match par un envahissement de la pelouse.

Même si les supporters s’insurgeaient contre une décision arbitrale très contestable, ils devraient être conscients que leurs actes devraient porter un préjudice énorme a leur club de cœur.

Après la première décision qui suspendait à titre conservatoire, le stade municipal de Bafang, la Commission d’homologation et de discipline de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), s’est penchée sur le cas Unisport et a rendu sa décision.

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 23 février, le club du président Ngameni écope d’une amende de 5 millions de Fcfa et perd le match (0-3) sur tapis vert au profit de Victoria United. Le stade quant à lui demeure suspendu jusqu’à la fin de la saison sportive en cours.

Si les partis impliquées dans cette affaire disposent de dix jours pour faire appel de cette décision, toujours est-il que ces trois points gagnés sur tapis vert permettent à Victoria United de prendre la tête de sa poule avec trois points de plus que son poursuivant direct As Fap

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus