spot_img
28 C
Douala
mardi, juillet 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Mtn Elite One : Le phénomène de double identité secoue le championnat

62 joueurs engagés dans cette compétition doivent fournir des informations exactes sur leur identité.

La fin de la saison sportive 2023-2024 en Mtn Elite One s’annonce palpitante, après la révélation de la Fecafoot. L’instance faîtière du football camerounais, a rendu publique, les listes provisoires des clubs de joueurs éligibles et inéligibles pour disputer les playoff Up et Play-off down. Sur ces listes, 63 joueurs issus de quinze des dix-neuf clubs du championnat sont épinglés par la double identité.

Parmi eux, les joueurs épinglés, figure l’international camerounais, Wilfried Nathan Douala. Le Lion indomptable retenu pour la Can 2023 avec le Cameroun, ne jouerait pas avec son identité réelle. D’autres joueurs tels que : Lend Horty (Bamboutos Fc), Lyonga Jonas Ekoi (Les Astres Fc de Douala) sont aussi concernés. Selon la Fecafoot, les joueurs épinglés devaient apporter des clarifications sur ces irrégularités ce lundi, 11 mars.

La publication des listes provisoires intervient à quelques jours du coup d’envoi des play-off en Mtn Elite One. A noter que les play-off Up pour la désignation du champion du Cameroun sont prévus pour se jouer à Douala du 17 mars au 7 avril 2024. Les play-off down pour le maintien et la relégation se jouent du 15 mars au 21 avril 2024 à Yaoundé.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus