spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Mrc : Sosthène Médard Lipot descend du train de la renaissance

Le conseiller spécial de Maurice Kamto a annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux, sa démission du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).

Sosthène Médard Lipot ne va plus prodiguer des conseils à Maurice Kamto, le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc). Le conseiller spécial du candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018, a annoncé ce mardi, 16 mai sur les réseaux sociaux, sa démission du parti politique  dans lequel, il occupait la fonction conseiller spécial du président.

Sur son compte Twitter, le journaliste indique que sa démission a pris effet à minuit. «Mon engagement c’était pour un changement d’avenir dans la paix. Des extrémistes ont pris le parti en otage», a écrit Sosthène Médard Lipot, dont le départ intervient quelques jours après le meeting organisé par le Mrc à Yaoundé.

Militant «de la première heure» depuis la création de ce parti politique , le départ de Sosthène Médard Lipot, n’a de cesse de faire jaser sur la toile. S’il est considéré comme soudain, il reste qu’il rallonge la liste des militants ayant quitté le navire MRC. Pour l’heure, rien ne filtre sur la prochaine destination politique du journaliste. Il faudra peut-être encore attendre.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus