spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Ministère des Mines : Fuh Calistus Gentry assure l’intérim

L’actuel Secrétaire d’État au Minmidt, été désigné par le président de la République pour assurer la continuité du service dans ce département ministériel.

Sept jours après le décès en fonction de Gabriel Dodo Ndoke, le ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique (Minmidt), le président de la République vient de lui trouver un remplaçant, en la personne Fuh Calistus Gentry.

Celui qui occupait jusqu’à ce matin les fonctions de secrétaire d’État auprès du Minmidt, a été désigné pour assurer la continuité du service dans ce département ministériel en attendant la nomination proprement dite d’un ministre.

C’est qui ressort de cette correspondance du Secrétaire général des services du Premier ministre, Séraphin Magloire Fouda, adressée au ministre du Tourisme. On peut y lire: « Le premier ministre me charge de vous faire connaître que Monsieur le Président de La République a désigné le secrétaire d’État auprès du ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique, monsieur Fuh Calistus Gentry, pour assurer a titre intérimaire la continuité de service à la tête de ce département ministériel».

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus