spot_img
27 C
Douala
vendredi, mai 24, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Logbadjeck : L’installation officielle d’un chef traditionnel de 2e degré ajournée

La cérémonie initialement prévue vendredi, 17 mars a été reportée à une date ultérieure, renseigne un communiqué – radio du préfet de la Sanaga-Maritime.

A Logbadjeck, l’installation du chef traditionnel de 2e degré du canton Loungahe, dans l’arrondissement de Dibamba, a été reportée à une date ultérieure. L’annonce est contenue dans un communiqué-radio du préfet de la Sanaga-Maritime, Cyrille Yvan Abondo, rendu public le 15 mars. L’autorité administrative fait savoir que la cérémonie officielle d’installation de Lazare Bekatal Eding, prévue pour se tenir vendredi, 17 mars n’aura plus lieu en raison « d’abondantes requêtes en contestation en examen au niveau de la haute hiérarchie, et déposées par certains candidats malheureux », peut-on lire.

La nouvelle date de la cérémonie sera communiquée en temps opportun, renseigne le communiqué du préfet. Il faudra encore attendre pour voir installé Lazare Bekatal Eding, dont les images annonçant la cérémonie faisaient déjà le tour des réseaux sociaux. Tout comme le communiqué-radio du préfet de la Sanaga-Maritime, qui annonçait la cérémonie officielle de son installation pour le 17 mars.

En attendant l’installation officielle annoncée pour mardi, 21 mars selon des sources, les gardiens de la tradition ont procédé vendredi dernier à l’installation traditionnelle de Lazare Bekatal Eding. En témoignent des images qui ont fait le tour de la toile. « Ça été fait aujourd’hui traditionnellement», explique une source.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus