spot_img
27 C
Douala
jeudi, juin 20, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Roger Mbassa Ndine dénonce et condamne des appels aux journées mortes

Dans un communiqué radio-presse, l’édile dénonce et condamne le mot d’ordre lancé sur les réseaux sociaux contre les ressortissants de la région de l’Ouest par une association dès ce lundi.

Le maire de la ville de Douala, invite les populations de toutes aires culturelles qui exercent des activités à vaquer à leurs occupations ce lundi, 20 mars et de dénoncer toute tentative de perturbation auprès des autorités administratives et des forces du maintien de l’ordre.

Dans un communiqué radio-presse rendu public dimanche, 19 mars, Roger Mbassa Ndine, fait savoir qu’un tract en circulation sur les réseaux sociaux, émanant de association dénommée «Jeunesse Sawa», aurait déclaré journée morte ce jour pour les activités des ressortissants de la région de l’Ouest.

L’association en question qui réagit aux provocations de la Bas, est cependant inconnue des autorités traditionnelle et administrative du Wouri. Apprend-on du communiqué. Alors qu’il dénonce ces agissements, le maire de la ville de Douala promet de réprimer toute tentative d’imposition, afin que force reviennent à la loi.

La sortie de Roger Mbassa Ndine intervient dans une contexte où des appels au boycott des artistes musiciens camerounais se multiplient à l’étranger.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus