spot_img
26 C
Douala
samedi, juin 15, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables : Rigobert Song cherche des perles rares en Europe

Le manager sélectionneur de la sélection nationale de football senior, parti du Cameroun ce dimanche, 26 février rencontrera plusieurs footballeurs camerounais pour des échanges approfondis.

Rigobert Song est en mission en Europe. Le manager sélectionneur de la sélection nationale de football senior, a quitté le Cameroun ce dimanche, 26 février en matinée, renseigne une communication faite sur la page Facebook officielle des Lions Indomptables. La même communication précise que durant son séjour, le technicien va « Rencontrer plusieurs footballeurs camerounais pour des échanges approfondis sur les challenges et les nouveaux défis que ces derniers pourraient être amenés à relever avec les Lions Indomptables à l’occasion des futures échéances continentales et internationales».

Rigobert Song y va donc chercher des perles rares qui vont rejoindre la tanière, dans la perspective des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2023 en Côte d’Ivoire. Le Cameroun sera opposé à la Namibie les 24 et 28 mars prochain. Ces deux rencontres comptent pour les troisième et quatrième journées de ces éliminatoires.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus