spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables : Marc Brys attendu à la Fecafoot lundi, 13 mai

L’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, doit prendre part à une séance de travail, en compagnie de ses assistants.

Marc Brys se va-t-il se rendre au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), lundi, 13 mai? La question taraude les esprits après son absence vendredi dernier à la réunion de prise de contact qu’à présidée, le secrétaire général de l’instance, Blaise Djounang.

Marc Brys y est pourtant convié en compagnie de ses assistants, Joackim Mununga et Gianni Zilouris, pour une réunion de travail, renseigne la convention que lui a adressée la Fecafoot, et qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Marc Brys, nommé par la Fecafoot, a déjà rendu public, une liste de joueurs présélectionnés à la faveur des prochains matchs que doit jouer le Cameroun, dans le cadre de la troisième et quatrième jour des éliminatoires du mondial de football 2026.

Le technicien Belge, a ensuite transmis cette liste à la Fecafoot, si l’on s’en tient à la correspondance du secrétaire général, Blaise Djounang, envoyée samedi, 11 mai.

Au cœur d’une crise entre la Fecafoot et le Minsep, Marc Brys, dit ne vouloir que travailler.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus