Site icon Cameroon Files

Lions Indomptables : Marc Brys attendu à la Fecafoot lundi, 13 mai

L’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, doit prendre part à une séance de travail, en compagnie de ses assistants.

Marc Brys se va-t-il se rendre au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), lundi, 13 mai? La question taraude les esprits après son absence vendredi dernier à la réunion de prise de contact qu’à présidée, le secrétaire général de l’instance, Blaise Djounang.

Marc Brys y est pourtant convié en compagnie de ses assistants, Joackim Mununga et Gianni Zilouris, pour une réunion de travail, renseigne la convention que lui a adressée la Fecafoot, et qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.

Marc Brys, nommé par la Fecafoot, a déjà rendu public, une liste de joueurs présélectionnés à la faveur des prochains matchs que doit jouer le Cameroun, dans le cadre de la troisième et quatrième jour des éliminatoires du mondial de football 2026.

Le technicien Belge, a ensuite transmis cette liste à la Fecafoot, si l’on s’en tient à la correspondance du secrétaire général, Blaise Djounang, envoyée samedi, 11 mai.

Au cœur d’une crise entre la Fecafoot et le Minsep, Marc Brys, dit ne vouloir que travailler.

Quitter la version mobile