L’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables, doit prendre part à une séance de travail, en compagnie de ses assistants.
Marc Brys se va-t-il se rendre au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), lundi, 13 mai? La question taraude les esprits après son absence vendredi dernier à la réunion de prise de contact qu’à présidée, le secrétaire général de l’instance, Blaise Djounang.
Marc Brys y est pourtant convié en compagnie de ses assistants, Joackim Mununga et Gianni Zilouris, pour une réunion de travail, renseigne la convention que lui a adressée la Fecafoot, et qui s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.
Marc Brys, nommé par la Fecafoot, a déjà rendu public, une liste de joueurs présélectionnés à la faveur des prochains matchs que doit jouer le Cameroun, dans le cadre de la troisième et quatrième jour des éliminatoires du mondial de football 2026.
Le technicien Belge, a ensuite transmis cette liste à la Fecafoot, si l’on s’en tient à la correspondance du secrétaire général, Blaise Djounang, envoyée samedi, 11 mai.
Au cœur d’une crise entre la Fecafoot et le Minsep, Marc Brys, dit ne vouloir que travailler.