spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables : Ce nouveau forfait de Choupo-Moting qui divise


L’attaquant du Bayern Munich, ne va pas jouer le match qui oppose le Cameroun à l’Angola ce mardi soir.

Marc Brys, l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables ne pourra pas compter sur Eric Maxime Choupo-Moting, pour le match contre l’Angola, qui compte pour la quatrième journée des éliminatoires du mondial 2026. L’attaquant du Bayern Munich, est forfait pour cette rencontre, parce que victime d’un colique néphrétique, apprend-on.

Eric Maxime Choupo-Moting ne s’est pas entraîné hier lundi à Luanda. Le joueur est allé plutôt à l’infirmerie, pendant que ses coéquipiers, étaient à l’entraînement. Un forfait qui divise les fans des Lions Indomptables et la presse sur les réseaux sociaux. Alors que certains évoquent un caprice du joueur du fait de sa non titularisation samedi dernier à Yaoundé contre le Cap-Vert (4-1), d’autres croient savoir qu’il s’agit d’un forfait de trop.

Ce n’est pas la première fois que Choupo-Moting est indisponible pour la tanière. En octobre 2023, le joueur était forfait pour les matchs contre la Russie et le Sénégal, pour cause de blessure. Sept mois plus tôt, l’ancien du Paris Saint-Germain n’a pas joué contre la Namibie à cause des problèmes dorsaux.

Deux ans plus tôt, pour les matchs contre le Cap-Vert et le Rwanda, le joueur avait évoqué une erreur de mail. À cela s’ajoute l’épisode de son absence pour le match contre la Côte d’Ivoire en novembre 2021, pour cause de Covid-19. Arrivé dans la tanière en 2010, Eric Maxime Choupo-Moting, 35 ans totalise 73 sélections pour 22 buts déjà inscrits.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus