spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables : André Onana confirme son retour en sélection

Le portier de Manchester United a rendu public ce lundi, une lettre qui met fin à sa retraite internationale.

André Onana, confirme son retour en sélection, à la faveur du match décisif qui oppose le Cameroun au Burundi le 12 septembre prochain à Garoua. Le portier camerounais qui figure sur la liste des Lions Indomptables retenus pour ce match, à la faveur de la dernière journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations de football 2023.

Alors que sa sortie sur le sujet était attendue jusque-là, André Onana, a mis fin au suspens ce lundi. Le portier a rendu publique une lettre dans laquelle, il évoque non seulement sa motivation, mais aussi, le flou qui persiste depuis sa décision de mettre fin à sa carrière internationale.  « Ces derniers mois, j’ai été confronté à des épreuves marquées par l’injustice et la manipulation. Pourtant mon amour et mon attachement inébranlables, envers ma partie, le Cameroun demeurent intacts », écrit le portier de Manchester United.

Dans sa sortie, André Onana, croit savoir que « Le temps, infaillible juge de toutes choses, finira par nous éclairer et juger la justesse de nos actions», poursuit le gardien de but. Et d’ajouter : « Mon engagement envers le Cameroun reste indéfectible et je suis déterminé à jouer mon rôle pour le voir prospérer ».

André Onana, qui dit avoir hâte de retrouver le peuple Cameroun qu’il remercie pour le soutien, tout comme le gouvernement camerounais, donne rendez-vous « Le 12 septembre à Garoua pour notre qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football ».

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus