spot_img
27 C
Douala
jeudi, juin 20, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Kribi: Une adolescente se donne la mort au tribunal

La défunte soupçonnée de vol de bijoux, s’est jetée du deuxième étage de l’immeuble qui abrite l’instance au cours de son audition mercredi, 11 janvier.  

L’affaire fait grand bruit à Kribi. Une adolescente se donne la mort au parquet du tribunal première instance de Kribi mercredi, 11 janvier. Selon des témoignages, la nommée Nelly Jordanne Soppy, s’est jetée du deuxième étage, après avoir déjoué le contrôle durant audition. La défunte âgée de 17 ans et domiciliée à Douala, selon des sources, était accusée de vol de bijoux par bailleresse de son petit ami, qu’elle a retrouvée dans la cité balnéaire.

La plaignante qui la soupçonnait a déposé plainte au commissariat central. La présumée voleuse qui n’a eu de cesse de clamer son innocence va passer plusieurs jours à la prison principale de Kribi jusqu’au jour de son audition. Alertés, les sapeurs pompiers dont la base est située à un jet de pierre du tribunal,  sont arrivés deux minutes plus tard. Peine perdue.  La fille avait déjà rendu l’âme. Son corps sans vie a été conduit aux urgences, puis déposé à la morgue de l’hôpital central de Kribi.

Dans les coulisses, l’on apprend que Nelly Jordanne aurait abandonnée les études en classe de première au Lycée polyvalent de Bonaberi l’an dernier, pour rejoindre son amant à Kribi, sans l’aval de ses parents. Une enquête est en cours.

Alexis Epitié Elomba, à Kribi.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus