spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Justice : Parfait Siki va comparaître libre

Le directeur de publication de Info+ et ancien secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), en détention depuis novembre 2022, a été remis en liberté provisoire ce jeudi, 27 avril à Yaoundé.

Parfait Siki, va comparaître libre. Le journaliste et ancien secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a vu sa demande de mise en liberté  provisoire acceptée par le juge à la Cour d’appel du Centre ce jeudi, 27 avril à Yaoundé. Ce qui lui permet de regagner son domicile qu’il a quitté depuis plusieurs mois, après sa mise en détention provisoire en novembre 2022, à la prison principale de Yaoundé, suite à un différend qui l’oppose au président de la Fecafoot. Parfait Siki est accusé par Samuel Eto’o de détenir de manière illégale, avec intention de falsification, l’original du procès-verbal de l’élection des vice-présidents de la Fecafoot. Apprend-on. Des faits que ne reconnait pas jusque-là le mis en cause.

La mise en détention provisoire de Parfait Siki, est intervenue quelques plusieurs mois après sa démission de la Fecafoot. Secrétaire général de l’instance faîtière du football camerounais, sous l’ère Seidou Mbombo, après la mise à l’écart de Benjamin Didier Banlock, Parfait Siki, sera nommé, directeur de la communication, quelques semaines après l’arrivée de Samuel Eto’o. Directeur de publication du journal Info+, Parfait Siki, se démarque par sa riche expérience et sa rigueur. Sa remise en liberté va réjouir non seulement la corporation, mais aussi les lecteurs de son journal.

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus