spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Jeux olympiques 2024 : Six athlètes vont représenter le Cameroun à Paris

La team Cameroon quitte le pays ce mercredi, 10 juillet à destination de la France qui accueille ce rendez-vous sportif majeur prévu à Paris. La délégation qui doit quitter Yaoundé dans quelques heures est constituée de seize personnes, dont six athlètes engagés dans quatre disciplines sportives. À savoir l’athlétisme, le judo, la natation et le tennis de table. 

La team Cameroon aura pour porte-étendard, Anita Soppi Mbella. La judokate qui combat dans la catégorie des plus 78 kg a reçu le drapeau du Cameroun au cours d’une cérémonie à Yaoundé, présidée par le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. 

Selon le programme de préparation, la délégation une fois arrivée en France, va y suivre un stage en prélude à cette compétition. Reste que l’effectif réduit des athlètes camerounais à ce rendez-vous alimente des conversations sur la toile et même dans les milieux de la presse sportive locale. D’après des statistiques, le quota de la team Cameroon pour les Jeux olympiques Paris 2024 est le plus faible enregistré depuis 1968.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus