spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Insolite : Introuvable à Garoua, Kaïba Djawal réapparaît en Autriche

Les dirigeants de Coton sport de Garoua étaient visiblement sans nouvelles du milieu de terrain avant qu’il ne soit aperçu en Europe.

L’image de Kaïba Djawal aux côtés de son manager dans un stade visiblement en Europe a très vite fait le tour des réseaux sociaux. En effet, le joueur avait été annoncé introuvable par les dirigeants du coton sport de Garoua. Alors que le club du septentrion affrontait a domicile Al ahli du Caire en Ligue des champions africaine, l’absence du jeune milieu de terrain camerounais avait tout de suite frappé les observateurs et autres journalistes.

Pièce maîtresse du dispositif de Haman L’entraîneur du coton sport de Garoua, la question de son absence avait tout de suite été posée à l’entraîneur après le nouveau revers des verts et blancs de Garoua. Ce dernier avait déclaré « Je ne sais pas où se trouve Kaïba Djawal, si on l’a vendu je ne sais pas… ».

Une déclaration surprenante du patron du staff technique des Cotonculteurs, alors que des informations faisaient état de ce que le joueur était en train de boucler les procédures administratives préalables à son départ en Europe.

Une théorie qui s’est révélée vraie puisqu’aux premières heures du dimanche 19 mars , l’image du joueur aux côtés de son manager a commencé à circuler. Des sources proches du dossier révèlent que Kaïba Djawal déposera ses valises ce lundi, 20 mars en Autriche. Le joueur passera sa visite médicale dans son nouveau club Rc Altach (D1 autrichienne).

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus