spot_img
29 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Hôpital Laquintinie : Noël Emmanuel Essomba dément un vol de bébé

Dans un communiqué de presse rendu public lundi, 3 avril, le directeur de cette formation sanitaire évoque une incompréhension entre le personnel médical et la famille.

«En  Définitive, il n’ y  a pas eu de vol de bébé  à l’hôpital Laquintinie de Douala », écrit le directeur de l’hôpital Laquintinie, Noël Emmanuel Essomba. Le responsable de cette formation sanitaire réagit suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo faisant état d’un vol de bébé dans la structure qu’il dirige. Dans cette note, il explique que « La jeune dame concernée, arrivée pour menace d’avortement tardif inévitable, a expulsé un fœtus non viable », avant de poursuivre : « L’action d’une de nos stagiaires ayant échappé à la vigilance de nos sages-femmes a malencontreusement abouti à l’évacuation de ce produit de conception dans le vidoir. Seulement, à son réveil, la jeune dame sera réfractaire aux explications données par ces dernières, s’en suit alors une série d’incompréhension ».

Le communiqué du Pr Noël Essomba

Noël Emmanuel Essomba évoque donc une incompréhension entre le personnel médical et la famille. Dans sa communication, le directeur de l’hôpital Laquintinie, qui dit avoir mené des investigations pour parvenir à cette conclusion, reconnaît tout de même un déficit de communication entre les parties. Une insuffisance qu’il promet de corriger. « En conséquence, la direction de l’hôpital Laquintinie, tout en présentant ses sincères excuses à la famille si durement éprouvée  promet d’intensifier les procédures de communication entre le personnel et les usagers ce qui permettra de réduire à l’avenir ce type d’incident », écrit Noël Emmanuel Essomba.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus