spot_img
28 C
Douala
mardi, juillet 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Guinness super league : Caïman filles de Douala lamine As Fortuna de Mfou

L’équipe s’est imposée (3-0) sur son adversaire samedi, 24 février à la faveur de la treizième journée de la compétition.

Le stade Annexe de Bepanda a accueilli samedi 24 Février 2024, la rencontre qui opposait Caïman de Douala à AS Fortuna, pour le compte de la treizième journée de Guinness super league, saison 4. Le duel a connu la victoire de l’équipe locale sur un score sans appel (3-0).

C’était une rencontre riche en occasion et en intensité dans une ambiance de grands jours sous le regard de près de 5400 spectateurs. Les quarante-cinq premières minutes, sont amplement maîtrisées par AS fortuna malgré un fort pressing de Caïman. Les deux équipes vont à la pause sur un score nul et vierge.

Une équipe de Caïman filles complètement métamorphosée au retour des vestiaires

De retour sur l’aire de jeu, Caïman filles présente un visage complètement différent de celui de la première partie avec plus de pressing offensif et des occasions . À la 49e minute, Beverly Chloé Nimpi inscrit le premier but de ce match. Le deuxième but intervient quelques minutes plus tard sur un enchaînement de Marriane Samatha Djiffo. Ce qui lui vaut le titre de woman of Guinnessico avec une somme de 50 mille francs à l’appui. «J’ai eu une première mi-temps très timide mais après le conseil des coachs et mes coéquipières dans les vestiaires je me suis dit je dois jouer mon rôle d’attaquante et marquer des buts », déclare la joueuse.

Comme dans un jeu de chance la gardienne, Mireille Bolda commet une erreur et marque contre son camp, ce qui scelle le sort des joueuses de As Fortuna pour un score final de 3 buts à zéro. «On n’a pas eu une équipe de As Fortuna du grand jour mais il va falloir faire un cap dessus et se concentrer pour la quatorzième journée », a déclaré Diane Nadège Ndeme, l’entraîneur de As Fortuna.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus