spot_img
28 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Grand prix cycliste international Chantal Biya : Les coureurs camerounais en quête de repères

Aucun d’eux n’a encore franchi en premier  la ligne d’arrivée après deux étapes de la course.

Les coureurs camerounais courent après leur première victoire au Grand prix cycliste international Chantal Biya 2023. Après deux étapes de la compétition, aucun des cyclistes des deux équipes dont Snh Vélo et la sélection nationale, n’a encore franchi en premier, la ligne d’arrivée.

Clovis Kamzong Abossolo, arrivé troisième ce mercredi au classement de la deuxième étape et septième au classement général, Fabrice Choffo et les autres cherchent encore leurs repères dans cette compétition dominée par l’Algérien, Hamza Yacine (5h20’26 »). Le coureur a enfilé le maillot jaune de la course, porté jusque-là par le Marocain, Achraf Ed Doghmy, après avoir remporté la deuxième étape  Yaoundé – Ebolowa – Nkolandom, longue de 165,2 km.

Le Cameroun n’a plus remporté le Grand prix cycliste international Chantal Biya depuis six ans. Sa dernière victoire dans cette compétition remonte à 2017. Pour cette édition, les coureurs entendent renouer avec la victoire. Mais, il faudra encore attendre les prochaines étapes de la course pour être fixé.

Le départ de la troisième  étape de la compétition Ebolowa-Mengong- Sangmelima (104,2 km) est prévu ce jeudi. Une occasion pour les coureurs camerounais de signer leur première victoire. La compétition  s’achève dimanche, 8 octobre.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus