spot_img
27 C
Douala
samedi, juin 15, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Foumbot : Une opération de chirurgie esthétique tourne au drame

Le corps sans vie de Prestige Victoire Kamdem Tiche (29 ans) a été retrouvé dans un centre de santé de fortune, où elle essayait de se faire extraire des graisses superflues dans certaines parties de son corps.

C’est une histoire qui choque actuellement l’opinion publique au Cameroun. L’histoire commence en juillet 2023, lorsque Prestige Victoire Kamdem Tiche qui n’apprécie plus sa silhouette à cause des graisses superflues. Elle fait la rencontre d’un certain Daniel Chamba Nyakeh, quii se présente à elle comme étant un médecin en service à la Clinique Sainte Thérèse de Baham. Après avoir pris connaissance de la préoccupation de Prestige Victoire, il se propose de lui faire une chirurgie plastique.

A la demande de prestige, il doit lui enlever des graisses au niveau du ventre, des cuisses et des bras. Ayant convenu des modalités, il réalise la première opération le 2 Août 2023. Tout semble bien se passer, mais les bandages que portait Prestige Victoire, suscitent la curiosité de ses parents qui cherchent à comprendre ce qu’a leur fille. A ces derniers, elle fait savoir qu’elle a été victime d’un accident de la circulation dans la ville de Dschang où elle s’était rendue pour récupérer son diplôme de licence. Une version que ses parents gobent sans trop d’appréhensions.

Quelques jours plus tard, elle leur annonce l’obtention d’un stage au sein d’une entreprise canadienne en cours d’installation dans la ville de Foumbot. Son père est heureux, l’encourage, mais se dit préoccupé par les blessures contractées lors de son ‘’accident’’. Elle le rassure de ce qu’elle fera tous les jours ses pansements avant d’aller au lieu où se déroule le stage. Or, la réalité est tout autre. Car au lendemain de sa première opération, son ‘’docteur’’ est recruté au centre de santé Sion à Foumbot. Il y prend fonction le 9 août 2023. Prestige Victoire a donc fomenté un plan pour aller suivre son traitement chez son ‘’médecin’’.

Pendant tout le temps qu’elle passe là-bas, elle est régulièrement en contact avec ses parents à qui elle donne des nouvelles plutôt bonnes. Pendant ce temps, elle a quitté le Centre de santé pour s’installer chez le ‘’Docteur’’ où se poursuivait le traitement. Seulement, son état de santé commence à se détériorer. Daniel Chamba Nyakeh fait tout son possible pour la stabiliser, mais le processus enclenché est irréversible. Prestige Victoire Kamdem trouve la mort mercredi 16 Août 2023. Une de ses connaissances, venue lui rendre visite, est surprise que le ‘’médecin’’ est catégoriquement opposé à toute visite à la patiente.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus