spot_img
27 C
Douala
samedi, juin 15, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Le consulat de France suspend le service des visas après le décès du vice-consul

Les autorités françaises ont décidé de la fermeture du consulat de France dans la ville de Douala suites aux derniers événements tragiques en rapport avec cette institution.

Les demandeurs de visas français vivants dans la ville de Douala vont devoir être patients. Devant le portail du consulat de France dans la ville de Douala, on peut lire une note qui dit :« Suite à la récente actualité, le service des visas est suspendu jusqu’à nouvel ordre ».
Il faut dire que cette note intervient quelques jours après le décès tragique de Christian André Marie Hué, le vice consul de France à Douala, retrouvé pendu le 18 août 2023 dans sa résidence au quartier Nkongmondo..
Depuis son décès, c’est le recueillement au consulat général de France à Bonanjo, où la communauté française porte le deuil. Pour marquer le coup , le drapeau français a été mis en berne et les services.
En attendant la reprise des services de délivrance des visas prévu la semaine prochaine selon certaines indiscrétions, seuls les cas urgents de ressortissants français sont traités.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus